LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN FRANCE D'OUTRE-MER
LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN FRANCE D'OUTRE-MER

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

1. Droit de Rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sauf pour les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure.

Pour exercer ce droit, le client doit notifier sa décision par écrit via email à contact@maisonsmobiles.fr en mentionnant :

  • Son nom et prénom
  • Son numéro de commande
  • Le(s) produit(s) concerné(s)
  • La date d’achat et de réception

2. Conditions de Retour

Le retour du produit doit respecter les conditions suivantes :

  • Le produit doit être dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage d’origine intact.
  • Tous les accessoires, manuels d’utilisation et documents doivent être inclus.
  • Le produit ne doit pas avoir été endommagé après la livraison.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de livraison de notre part.

Le client dispose de 14 jours après l’envoi de sa demande de rétractation pour retourner le produit à l’adresse qui lui sera communiquée.

3. Remboursement

Dès réception et inspection du produit retourné, MARITIME ALBATROS procédera au remboursement dans un délai de 14 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Toutefois, si le produit retourné ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus, MARITIME ALBATROS se réserve le droit de refuser le remboursement.

4. Produits Défectueux ou Erreur de Livraison

Si un produit arrive endommagé ou ne correspond pas à la commande, le client doit signaler l’anomalie dans un délai de 48 heures après réception du colis. Une preuve (photos ou vidéos) pourra être demandée afin de valider la réclamation.

Dans ce cas, MARITIME ALBATROS prendra en charge les frais de retour et procédera au remplacement ou au remboursement du produit.

5. Exclusions

Aucun remboursement ou échange ne sera accordé dans les cas suivants :

  • Produits endommagés après la livraison par une mauvaise manipulation ou installation incorrecte.
  • Produits utilisés et/ou présentant des signes d’usure.
  • Produits retournés incomplets ou sans emballage d’origine.

6. Contact

Pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement, le service client est disponible par email à contact@maisonsmobiles.fr ou par téléphone au +33 7 69 80 02 20.